Saisie de questionnaires de satisfaction pour Soft Computing

Saisie traditionnelle ou par lecture optique de questionnaires de satisfaction, plusieurs fois dans l’année.

✔ Client depuis 2009

Saisie traditionnelle ou par lecture optique de questionnaires de satisfaction, plusieurs fois dans l’année.

✔ Client depuis 2009

Soft Computing est une société de conseil et de services spécialisée en Gestion de la Relation Client (CRM), Big Data et Digital.
Soft Computing met en œuvre depuis 15 ans une ligne de services opérationnels complète et unique afin de proposer à ses clients l’externalisation ou l’assistance sur site de certains de leurs processus marketing.
Le pôle d’activité Marketing Service rassemble une centaine d’experts de la Gestion de la Relation Client et du Marketing Opérationnel autour d’un objectif unique : décliner les stratégies Marketing afin d’exploiter au mieux toutes les technologies pour améliorer la connaissance et l’efficacité de la relation client BtoB et BtoC. Au sein de ce service, un institut d’études intégré est plus spécifiquement en charge des enquêtes clients et baromètres de satisfaction.

Compétences