Traitement des questionnaires lectrices du Groupe Marie-Claire

SMSI prend en charge toute la chaîne de traitement des questionnaires lectrices de plusieurs magazines :

Impression des questionnaires, envoi à un panel de lectrices, réception sous enveloppes T, relecture-codification, dactylographie des questions ouvertes, saisie, traitements statistiques.

SMSI réalise également les transcriptions des tables rondes à partir d'enregistrements audio ou vidéo.

L'avis de notre client

SMSI, c’est une relation de confiance établie de longue date. Un partenaire précieux dans la gestion de nos panels, la saisie et l’analyse de nos données issues d’enquêtes « papier » ou digitales.

Un partenaire que je remercie vivement pour la qualité de son travail, sa compréhension de nos contraintes ainsi que sa réactivité.

Frédérique Lavallée | Directrice Adjointe Etudes & Marketing Editorial - Groupe Marie-Claire

Avec plus de 89 éditions et une cinquantaine de sites internet dans le monde, le Groupe Marie-Claire est leader de la presse féminine haut de gamme en France : plus d’une femme sur 3 est en contact avec les marques du groupe : Marie-Claire, Cosmopolitan, Avantages, Famili, Votre Beauté, Cuisines et Vins de France, …

Compétences